Coup de cœur : la chanteuse Anna Kova

 

Anna Kova

A l’heure d’internet on découvre beaucoup de choses dessus, des artistes aux marques en passant par des gens et cela bien avant de les rencontrer réellement. Mais si, vous savez ce moment où vous vous dites « ah mais oui je vois qui c’est, je l’ai déjà vu taggé sur tes photos et/ou sur Instagram » (c’est triste un peu non).

Le contraire peut encore se produire et ça donne parfois de très bonne surprise! Il y a quelques semaines j’ai rencontré Anna par hasard, on discute brièvement et elle me dit ensuite qu’elle est chanteuse. Avec internet on voit tellement de styliste, photographe, producteur, chanteuse etc que je me suis dit « ouai ok c’est une chanteuse et tout et tout… » Grâce à internet les gens font tellement de choses et rien à la fois que tout le monde peut se créer une vie, des passions, du coup j’ai eu un préjugé oui, je l’avoue.

Anna Kova 2

Anna était hyper cool, elle m’invite même à venir la voir car elle faisait un concert le soir même. Du coup je lui demande son nom d’artiste car j’étais curieuse. En rentrant chez moi je tape sur Youtube son nom pour voir ce qu’elle fait, et je tombe sur « Big Scenes » et la c’est la GROSSE CLAQUE. Je ne m’attendais vraiment pas à ça, je regarde le clip et ne réalise toujours pas que la fille du clip qui chante comme une diva américaine est bien la fille que j’ai rencontré dans l’après midi.

Du coup je clique sur une autre vidéo, c’est le titre « Make My Way » en featuring avec FA2L et je tombe sur un freestyle où elle rap en anglais. Deuxième claque, elle rap, chante, et en live elle assure aussi, chapeau.

Anna-Kova-test-1-612x700

Car oui Anna c’est une parisienne russo-espagnole d’origine arménienne mais en l’écoutant on croit tout simplement que c’est une chanteuse venue tout droit des States avec une voix de fou ! Elle a grandi au sein d’une famille d’artiste et a notamment passé 2 ans à Boston dans une école de musique. Ses influences sont masculines : Otis Redding, Bill Withers et féminines : Etta James, Aretha Franklin, Erykah Badu ou encore Lauryn Hill. Je vous laisse découvrir mon coup de cœur, voici une interview d’elle si vous voulez en savoir un peu plus.

Sa page Facebook : Anna Kova

Son Soundcloud : Anna Kova

4 comments

  1. Merciiiiiii pour la découverte !! Une pure tuerie !!
    Juste envie de chiller et de secouer langoureusement la tête haha ^^
    Bisous Candy Rosay Posaaaaay

  2. Merci pour cet article. Ma fille m’a fait découvrir Anna Kova il y a moins d’un an et j’ai eu le coup de foudre pour cette artiste, sa personnalité et son talent. Son groove à la Amy winhouse me fait réellement vibrer. Un peu plus de grave dans la voix et elle va faire exploser Nikaïa si jamais elle vient à Nice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *