Hello les gars !
Comment ça va? J’étais un peu absente ces derniers temps car j’ai pris quelques jours pour aller dans le sud voir mes potos Jérémie et Elie. Si vous me suivez depuis un moment, ces deux visages vous seront sûrement un peu familier, souvenez-vous mes escapades l’année dernière ici ou ici !
Ça commence à devenir un rituel, chaque année je descends quelques jours dans le sud ! Bon, manque de chance, c’était la canicule à Paris et j’ai eu droit à 2 jours de pluie lorsque je suis arrivée à AIX alors qu’il n’avait pas plu depuis 2 mois mais bon c’est pas grave hein aha
Au programme : Aix en Provence, Marseille, baignade et un peu de shopping ! Voici la première partie avec un des mes endroits favoris : LES GORGES DU VERDON ! Un lac assez ouf avec une vue surprenante, on se croirait même pas en France. Plus de photos dans mon article l’année dernière sur ce lac juste ici.
Récit en images 😉
Bon là j’étais au top pour essayer de bronzer et j’ai surtout ma casquette pour protéger mes cheveux décolorés du soleil et éviter de devenir chauve aha
Casquette : New Era – Maillot de bain et lunettes de soleil : Boohoo
Pedicure ON FLEEK grâce à Dina <3
La team rocket-benetton du week-end
J’ai enlevé ma casquette pour la photo, mais en vrai ils étaient tous caché sous ma casquette et je ressemblais un mec, oui oui
Un renoi et une chien mouillé dans l’eau, sisi
Après avoir passé l’après midi dans les gorges, nous sommes allés manger dans le village de Moustiers-Sainte-Marie, à peine le temps de s’assoir qu’il a littéralement plu DES CORDES, on a eu trop de chance !
Orages in progress !
Le soir on s’est promenés dans le centre d’Aix en Provence après avoir mangés un couscous dans le restaurant LE RIAD que je vous recommande grave ! Le cadre est hyper beau et la nourriture au top !
Voici les stands sur Aix, parfait pour flâner ! Et vu que je suis une touriste, j’ai acheté des savons de Marseille, voilà c’est dit (ça vous fait une belle jambe hein??) aha.
Et enfin une bonne glace chez AMORINO (framboise, fruit exotique et citron basilique !), c’était la première fois que je goûtais une glace chez eux, oui je sais la honte un peu…
Je vous retrouve dimanche pour la deuxième partie du week-end où je vais vous parler un peu de Marseille !
PS : Il y a aussi le VENDREDI C’EST GOLRI qui arrive vendredi ! Allez…salut !
On avait fait les gorges du Verdon à peu près en même temps l’année dernière c’est canon ! Dernière photo : toi aussi t’es en mode vernis permanent qui tient tellement bien qu’on voit ta repousse ^^
Des bisous
Putain les gorges du Verdon j’ai fait quand j’avais genre 10 j’en garde un souvenir atroce de routes en zigzag interminables qui ont fait gerber ma soeur sur mon Furby (vrai enfant des 90s)
Ton expérience a l’air vachement plus fun haha
ahahah mince la baadd !
Mais oui, je me souviens très bien des routes en zigzag interminables… mais le lieu en vaut grave le coup !
Il faut que t’y retournes pour oublier ce souvenir lol