BREAKING NEWS : je lance ma chaîne vidéo !

Hello,

Nous sommes le 10.04 et il est 10:04, c’est l’heure de vous dévoiler ce qui se cache derrière le teaser réalisé par Jeanne Lespinasse que vous voyez depuis le début de la semaine sur mes réseaux sociaux. Comme l’indique le titre, vous l’aurez deviné, je lance ma chaine vidéo !

PAS DE PANIQUE, pas de HAUL où de tuto make up en vue (je suis très nulle pour ça, et ne suis pas vraiment à l’aise avec ça à vrai dire). Les vidéos seront la continuité de mon blog sous un format différent. Si vous me suivez depuis un moment, vous avez sûrement déjà vu mes anciennes vidéos réalisées à Londres ou bien New York. J’ai toujours aimé le format vidéo que je trouve beaucoup plus interactif et cela change des articles avec seulement des photos et des textes.

Mes videos parleront comme mon blog de mode, lifestyle, food, mes endroits préférés avec mes #Cool Spots et il y aura même des interviews!

The Veronicas with Candy Rosie

Pour inaugurer ma nouvelle chaîne, voici une interview avec le groupe The Veronicas que j’ai eu l’occasion de rencontrer il y a quelques semaines à la Cité du Cinéma grâce à Make Up Forever et l’agence Rise up (Merci Emilie !)

Voici ma toute première video et interview ! Nous étions une quinzaine à rencontrer The Veronicas et je me suis lancée la première pour une interview en anglais. Autant vous dire que j’étais hyper stressée et que j’en ai même parfois perdu mon anglais, soyez cool avec moi c’est ma première vidéo !

Instax The Veronicas

Je tiens à remercier la talentueuse Jeanne Lespinasse qui a réalisé et monté ce montage sans qui cette vidéo n’aurait pas été possible. Big up également à Flavy pour son aide ! Attention séquence émotion, je tiens également à remercier Pierre pour le remix du générique, ma soeur pour les corrections, mon manager Manu, mon chien et mon serpent (non je déconne).

J’espère que ce nouveau format vous plaira, n’hésitez pas à rejoindre ma chaîne Candy Rosie. A très vite avec une prochaine vidéo !

Teaser Candy Rosie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *