Dimanche dernier à 11h j’avais rendez-vous avec l’équipe du Boot Camp Girls pour un cours de Boxfit (un mélange de boxe et de fitness)
Il faut savoir qu’à la base je ne suis pas du tout une sportive, je suis le genre de fille qui est essoufflé après avoir couru après le bus (oui à mon âge ça craint je sais). Cependant il y a quelques mois j’ai décidé de me motiver et de commencer le sport, j’ai donc commencer à courir avec un copain, puis plus régulièrement pour enfin m’entraîner pour les 10km de Nike que je n’ai finalement pas pu faire à cause d’un petit problème au genoux qui m’a fait arrêter la course. Cela faisait donc plusieurs mois que je n’avais pas fait de sport et je redoutais un peu la reprise.
Aussitôt arrivé au NR Fight Club à Paris j’enfile mes gants de boxe et commence l’échauffement avec ma partner in crime j’ai nommé Nawal aka Wonder is Forever Young. La séance dure en général entre 1h et 1h30, on s’échauffe, saute, boxe, donne des coups de pieds, un moment je me suis presque cru dans street fighter tel Ryu donnant des coups de pieds à la chaîne ( Hadoken Hadoken, sisi je vous jure).
L’ambiance est cool, bien loin de la torture d’un boot camp militaire dans la forêt auquel je m’étais imaginé lorsque j’avais entendu parler de ce boot camp (oui je vais très loin parfois). C’est adapté aux non sportifs et aux flemmardes comme moi ! Le coach te motive, on fait du sport avec une playlist cool, on fait des pauses Vita Coco, c’est tellement bon et frais et c’était parfait pour se réhydrater!
La séance s’est hyper bien passée et je rentre chez moi plus motivée que jamais à reprendre le sport aussitôt. Mais ça c’était avant de me réveiller le lendemain avec des courbatures partout et marcher comme un mec de la street. Il faut souffrir pour être belle et en forme, je garde espoir. Peace
Merci Vita Coco et Boot Camp Girls