Ça y est c’est la rentrée !
Bon, pour ma part je n’ai plus vraiment de rentrée car j’ai fini les cours mais la rentrée c’est un peu comme la nouvelle année. On rentre de vacances (ou pas) bien reposé et avec un teint un peu plus hâlé que le reste de l’année et plus reboosté que jamais. C’est aussi surtout le moment de se remotiver à faire plein de trucs et reprendre des bonnes habitudes (reprendre le sport/commençer à s’y mettre, essayer de manger mieux etc).
La rentrée c’est aussi synonyme de nouvelles sapes, mais oui souvenez-vous lorsque vous aviez une nouvelle paire de baskets, un nouveau cartable (oula je me sens hyper vieille tout d’un coup), des nouveaux cahiers et tout et tout.
C’est donc le moment parfait pour vous concocter un look « BACK TO SCHOOL » avec un basique qui revient à la mode : LE BOMBER SCHOTT !
Je suis née dans les années 90’s et ce bomber était LA pièce à avoir. Si tu avais ce bomber SCHOTT avec le patch (très important pour montrer que c’était un vrai) cela montrait que tu étais grave cool, et ce bomber, moi, je ne l’avais pas aha.
MAIS (il y a toujours un mais), j’ai eu ma revanche après quelques années et me voilà de retour avec ce bomber ! URBAN OUTFITTERS, un de mes e-shops préféré, m’a proposé de concocter 2 looks autour de cette pièce. Vous commencez à me connaitre et vous savez que j’ai plusieurs facettes, je vous ai donc réalisé 2 looks qui me représente bien :
- Un look girly avec le bomber Schott en mode Candy Rosie
- Un look boyish avec le bomber Schott en mode Candy ROZAY
Je réponds également à quelques questions sur le blog d’Urban Outfitters, retrouvez mon interview ici : #UOONYOU : Le retour du Bomber Schott
Ps : Un grand merci à ma copine Flavydi / @Flavydi pour les photos <3
Si vous me suivez sur snapchat (@candyrosiee) vous avez du voir les coulisses du shooting et à quel point c’était difficile de shooter en jeans+hoodie+bomber alors qu’il faisait 35 degrés. Rien que de revoir les photos ça me donne chaud aha
Le look boyish : ROZAY, that’s my nickname !
Et le look girly, en mode Candy Rosie 😉
Ouh !!! Bomber Schott, qualité de malade, je me laisserais bien tenter par le gris clair de chez UO. T’es au top comme toujours 🙂
Hello Bachi,
Merci beaucoup 🙂
Je sus d’accord, la qualité SCHOTT est dingue !!!
Bises xx